Comment utiliser Seepje

Les fruits de l’arbre à savon Sapindus mukorossi poussent en abondance sur les arbres de l’Himalaya. Les coques de ces fruits contiennent une sorte de savon naturel appelé saponine. Quand elles entrent en contact avec l’eau dans  votre machine à laver, elles dégagent spontanément ce savon naturel! Ces coques hypoallergéniques qui ne contiennent aucun produit chimique bizarre rendent votre linge agréablement propre et doux.

Le climat favorable au Népal et en Inde permet d’obtenir de beaux fruits de qualité supérieure. Les coques de ces fruits renferment donc beaucoup de savon naturel. Elles sont récoltées sur des arbres à l’état sauvage et nous permettent d’avoir un impact positif sur l’environnement et sur toutes les parties prenantes.

Cette sorte de savon naturel est bon pour la peau, mais aussi pour votre machine à laver et votre linge! En plus, les coques ont un effet adoucissant sur le linge et peuvent être utilisées pour toutes sortes de lessives, même pour le linge délicat comme la laine et la soie. Pour que le linge sente encore meilleur, nous avons ajouté un petit flacon de 10 ml d’huile essentielle aux variantes parfumées.

Voilà comment ça marche:

1.
Mettez 4 coques entières ou 8 demi-coques dans le sachet de lavage.
2.
Mettez le sachet avec le linge dans le tambour de la machine à laver.
3.
Ajoutez éventuellement 10 gouttes d’huile essentielle dans le bac de l’adoucissant.
4.
Les coques peuvent être utilisées 3 fois puis jetées dans le jardin ou avec les déchets compostables.

Vous préférez de la lessive liquide?

Les lessives liquides Seepje aussi rendent votre linge naturellement propre et doux à toutes les températures! Les super coques sont alors mises en poudre au Népal et en Inde avant d’être expédiées vers les Pays-Bas. Dans notre coin buanderie, nous en obtenons un extrait liquide grâce à un procédé de cuisson et de filtrage.

Les produits Seepje liquides se composent à 80% de cet extrait. Nous y ajoutons d’autres ingrédients écologiques, qui renforcent encore l’effet au lavage et donnent ce parfum agréable. Aussi bien pour Seepje Fraîcheur printanière que pour Seepje Vive la vie, nous proposons une lessive pour le blanc et une lessive pour la couleur. En lavant ensemble, nous rendons le monde plus propre et plus beau.

L’emballage est fait à partir de bouteilles de lait en plastique usagées en provenance d’Angleterre. Alors, remplissez bien le tambour de linge et dosez la quantité conseillée de Seepje dans le bac à lessive de votre machine à laver. Choisissez votre programme de lavage favori… et c’est parti pour la lessive!

Nettoyer avec Seepje

Composé à 90% d’extrait de ces super coques, le nettoyant multi-usages Seepje nettoie et dégraisse naturellement toutes les surfaces. En nettoyant ensemble, nous rendons le monde plus propre et plus beau…

Des envies de ménage? Les nettoyants Seepje senteur Du soleil plein de maison et Un vent de fraîcheur conviennent pour toutes les surfaces lavables. Par exemple sols, huisserie, miroirs et les portes de votre penderie. Même la salle de bains et la cuisine réclament à grands cris vos prouesses de nettoyage!

Les flacons de nettoyant multi-usages contiennent 1150 ml de Seepje, comme les flacons de lessive liquide. Bon pour 19 nettoyages à fond! Mettez cinq litres d’eau dans un seau et ajoutez deux bouchons pleins de nettoyant multi-usages Seepje. En cas de saleté tenace, utilisez le produit non dilué et essuyez ensuite la surface avec un chiffon humide.

Notre mission est simple…

Un monde plus propre et plus beau! Nous voulons que tout le monde puisse profiter de nos produits et nous sommes convaincus que c’est possible. Vous, nous, les commerçants, les paysans qui récoltent les coques au Népal et en Inde, les super champions de notre entreprise adaptée… Avec nous, toutes les parties prenantes et leur entourage retrouvent le plaisir de faire la lessive et le nettoyage!

Bienvenue dans notre coin buanderie!

Seepje, c’est une équipe composée de neuf personnes. Installés dans notre coin buanderie à La Haye, nous faisons tout pour concevoir les meilleurs produits en collaboration avec vous. Tout a commencé en mars 2013, quand Melvin et Jasper ont vu à la télé comment les gens au Népal lavaient avec un savon naturel fait à partir de coques de fruit…

Een Brief van Seepje: alleen voor de échte waskanjers! Hoor jij daarbij?

Ja! Misschien later

Een brief van Seepje

Nieuwe producten, acties en wastips: Melanie houdt je maandelijks op de hoogte!

Een Brief van Seepje: alleen voor de échte waskanjers! Hoor jij daarbij?

Ja! Misschien later

Nieuwe producten, acties en wastips: Melanie houdt je maandelijks op de hoogte!

Misschien later